Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une apprentie romancière

Des romans, des jeux et des coups de cœur !

La guerre des Clans

Cycle 1 :Retour à l'état sauvage ,A feu et à sang ,Les mystères de la forêt ,Avant la tempête ,Sur le sentier de la guerre ,Une sombre Prophetie

Cycle 1 :Retour à l'état sauvage ,A feu et à sang ,Les mystères de la forêt ,Avant la tempête ,Sur le sentier de la guerre ,Une sombre Prophetie

La guerre des clans est une (longue )série de livres écrite par Erin Hunter (c'est un pseudonyme) retraçant les aventures de 4 clans de chats sauvages :le Clan de l'Ombre ,le Clan de la Rivière ,le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent .

Le premier cycle parle d'un chat domestique ,Rusty ,qui décide de rejoindre le Clan du Tonnerre ...Il devient alors apprenti sous le nom de Nuage de Feu (il doit son nom à sa fourrure rousse qui donne l'impression de s'embraser au soleil ) et doit apprendre à chasser ,se battre et défendre son Clan quoi qu'il arrive .

En s'aventurant un jour dans les bois ,Rusty ,petit chat domestique ,est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers ...

J'adore cette série et je publierai bientôt un article sur le deuxième cycle .

Lola

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, c'est toujours Luna ! Qui d'autre adore cette série ? Je connais aussi les royaumes de feu.
Répondre
L
Je suis moi aussi très fan de cette série ! Ces livres sont très bien écrits et je m'en aide pour écrire moi même mes livres.
Répondre